De différents modules avec ses propres fonctionnalités
Pour assurer l’obtention d’un meilleur rendement, choisissez un logiciel de gestion spécifique à votre entreprise. Dans le domaine de l’e-business, vous offrir les logiciels efficaces est le but de Glooda. C’est pourquoi nous vous proposons cinq différents modules qui vous assurent l’opportunité de mieux gérer et d’optimiser votre investissement.
Le Glooda ERP (Enterprise Resource Planning) ou la planification des ressources d’entreprise fait référence au logiciel qui vous permet d’avoir une vue d’ensemble sur votre entreprise. Avec le système ERP, vous avez accès à une installation qui gère les aspects importants au niveau de votre entreprise à savoir les opérations de production, la chaîne d’approvisionnement, la gestion des ressources humaines et la finance. En utilisant ce module, vous allez comprendre aisément votre production et ainsi de toujours apporter de nouvelles améliorations pour une plus large rentabilité.
Le module CRM (Customer Relationship Management) ou gestion de la relation client est une solution technologique qui mise sur l’amélioration de la relation entreprise-clients et sur la continuité du cycle client. Toutes les procédures liées aux clients au niveau service, commercial et marketing seront gérées automatiques par le système CRM. Chaque opération se rapportant à la vente, à la gestion des services clients, à l’assistance des clients (contrat, signature, up-sales, suivis) et à leur analyse est ainsi couverte par ce module. Vous pourrez ainsi connaître, comprendre et satisfaire votre clientèle.
Il y a aussi le système SCM (Supply Chain Management) ou gestion de la chaîne d’approvisionnement qui mise sur l’automatisation de l’approvisionnement avec un stock et une durée de livraison réduite grâce à un contrôle des flux. Ce module offre aux dirigeants de concevoir une stratégie efficace et synchronisée qui prend en compte les besoins, les ressources, la capacité des actifs et la production elle-même. Grâce à cela, le flux est optimisé, le revenu est élevé et les clients sont bien servis dans un délai propice, avec un coût maîtrisé.
Le module SRM (Supplier Relationship Management) ou gestion de la relation fournisseur fait référence aux outils mis en œuvre pour optimiser le processus d’approvisionnement auprès des fournisseurs. Par l’utilisation de cette méthode, la communication avec vos fournisseurs sera bien plus plaisante. Cela facilite alors le partage de votre organisation qui va jouer un rôle important dans la négociation des conditions d’approvisionnements. Lorsque cette relation d’affaires est gagnante-gagnante, vous pourrez être certains de l’authenticité des produits et de la valeur ajoutée que peuvent garantir vos fournisseurs.
Le système PLM (Product Lifecycle Management) ou la gestion du cycle de vie du produit est un logiciel nécessaire en ce qui concerne le fonctionnement et le développement de votre business. Grâce à ce module, toutes les informations concernant vos produits sont centralisées et unifiées pour garantir une organisation, une planification ainsi qu’une production performante. Le système PLM vous offre l’opportunité de faciliter la conception de vos produits, d’augmenter la productivité de chaque collaborateur, de supprimer les tâches inutiles et d’assurer un résultat de qualité.